Deprecated: Use of "self" in callables is deprecated in /home/clients/790c8ef7cbe15386c96da2c3f4be7e95/web/blog/plugins/VideoInsert/_public.php on line 38

Cette conférence, initialement prévue à 20 heures, commencera finalement plus le tard, le temps de changer de plateforme. L'organisation en a été chamboulé mais nous a peut-être évité d'assister à quelque chose de trop formaté. Là, ça faisait plus soirée entre potes. C'était sympa de voir l'équipe nous faire cette présentation en bafouillant. Nous étions tout de même plus de 600 connectés avec un pic à 670.

Au final, plusieurs nouveautés concernant l'univers de Naruto Shippuden avec Itachi Uchiwa, Obito Uchiwa et Rock Lee. Noter que la figurine de Rock Lee concerne la gamme DXtra. La boite contiendra une paire de bras et une autre tête afin de changer la posture du personnage.

Autre grosse nouveauté, la figurine de Aiolia, le chevalier d'or du Lion des Chevaliers du Zodiaque. Elle est magnifique et inclus une nouveauté. Le poing droit du personnage inclus un éclairage par LED afin de rendre la posture plus dynamique. En effet, celle-ci concerne son attaque spéciale.Bien que je ne suis pas fan de cet anime, elle est magnifique. Elle n'est d'ailleurs plus disponible en précommande, les 1600 exemplaires prévus ont été réservés en à peine plus de 10 heures. Un record.

Mais l'annonce que beaucoup d'entre nous attendait concerne Goldorak. Une HQS+ de près de 80 cm de haut selon la configuration. Elle est juste sublime. Et cet avis est semble-t-il partagé car en 24 heures, plus de 600 exemplaires ont été pré-commandé, selon un commentaire de Cyril sur la page Facebook de Tsume. Le succès est tel que les pré-commandes seront peut-être stoppées avant le 4 janvier 2016. En effet, afin de satisfaire un maximum de monde, Tsume a changé ses habitudes. Au lieu de définir un tirage maxi (premier arrivé, premier servi), cette fois-ci, Tsume a annoncé que toutes les commandes passées dans le délai imparti seront honorées. Sur Facebook, Cyril a confié avoir estimé un volume entre 600 et 1200 exemplaires. Et comme je vous le disais, plus de 600 pré-commandes sont déjà validées. Vu le boulot que ce produit représente, peut-être que la décision sera prise de stopper les commandes avant l'heure.

Comme il me restait des bons de réduction d'Azzar'hi, je me suis commandé Itachi, Obito et bien sur Goldorak. Elles sont prévues pour la fin de l'années 2016. On en reparlera. En attendant, vous pouvez les admirer sur le site web de Tsume.